Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Est-ce que ses sentiments commencent à naitre d’après cette phrase?

"je ne veux pas que tu rentre dans ma tête et dans ma vie"
on se voit souvent les week-end, je l'appelle dans la semaine.
j'ai du mal a ce genre de relation.
en clair on doit être juste des amants et ne pas s'attacher mais est-ce que l'on arrivera? EN SAVOIR PLUS >>>




@lol en tous cas joujou sexuel ou pas
cela fait 7 mois qu'on joue.
sachez à tous.que je suis aussi consente de cette relation justement aprés de nombreuses déceptions d'amour.
Cette situation m'arrange mais lui il ne veut pas que je l'appelle souvent par peur de créer des liens, alors que je n'ai aucune peur lool
mon coeur est sous protection anti-amour et anti-déception
non pas forcément. Tu devrais te concentrer sur toi et ton bien-être au lieu de te triturer l'esprit p/r à lui. J'espère au moins qu'il est un bon coup.
qu'est ce qu'il va s'emmerder avec une relation sérieuse.il a envie de coucher et tu réponds présente alors il en profite.
Il a peur de l'engagement, d'être trop proche, de se dévoiler, de montrer ses sentiments (=ses émotions). Si de jour en jour il baisse sa garde c'est très bon signe. Cette phrase et typique des gens à faible estime de soi = très long pour établir quelque chose, mais c'est cela qui est très séduisant car plus c'est dur plus on aime! Le seul moyen d'avancer c'est que la personne concernée le veuille = sinon elle restera toujours pareil. Met le en confiance, sans l’oppresser et y viendra tout seul.
@pamela
.heu.il veut juste coucher avec toi et rien d'autre.il se moque bien de tes sentiments ou de qui tu es. Tu sers de joujou sexuel pour lui.c'est tellement clair, lol.
amants sans sentiments, c'est pas joujou sexuel? sinon c'est quoi? :P

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idle Heroes Tier List 2020 Update Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Chirurgie esthétique Maroc
  • Devenir infirmier . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • Horoscope chinois du jour gratuit et complet Decouvrez les previsions astrologiques chinoises 2018. Predictions completes et gratuites sur www.astrologie-chinoise.com. Le 25 janvier 2020, c'est le nouvel an chinois?! Apres le chien et le cochon, cette annee, on fait place au rat?!.Il a bon c?ur
  • Pouvez vous marier avec des femmes? "Qui ne travaillent pas." EN SAVOIR PLUS
  • Vous est-il arrivé de rencontrer une connaissance? alors que vous étiez parti à l'autre bout de la France ou même dans un autre pays?
  • Pourqoui les hommes sont-ils si infidèles? Ils délaissent souvent leurs femmes ou copines pour des traînées,Ils perdent souvent des diamants pour des bijoux de fantaisies contrefaçon ,Pourquoi ils ne se contentent pas d une seule femme?(les femmes ne sont pas épargnées mais le taux est minim EN SAVOIR
  • Comment se fait il que les FEMINISTES soient assez moche dans l'ensemble? "bonsoir, j'ai en effet plusieurs amies féministes et je dois avouer qu'elles sont assez moche en comparaison des filles qui assument leur féminité, avez vous une explication (cheuveux cours/ gueule de mecs / pas de maquillage ou trés peu etc etc)??" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi nos femmes sont elles differentes de celles de nos grands peres? "Ils avaient la belle vie eux!!!Des femmes mignones toutes ouvertes qui soccupent bien de la maison quand elle rentre du travail.haaaaaaaa le reve" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains hommes ont il aussi peur du mariage? "Sérieusement, j aimerais comprendre pourquoi les hommes ont une trouille bleue du mariage. ils veulent bien sortir avec des filles, coucher avec, vivre avec quelques fois pendant des annees mais ils refusent de se marier. qu est ce que signifie le m" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
10 histoires vraies trop folles pour être vraies I Pépites #8 I Netflix France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article