Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Pensez-vous qu'elle a déménagé?

Parce qu'aux dernières nouvelles. Cracboum serait à l'ouest. EN SAVOIR PLUS >>>




@ cliccliccloc. ah bon?
Bonjour, ou plutôt re bonjour blondasse machin.
Si tu espères un instant.
En savoir plus avec cette subtile question,
Tu rêves!
PS : pour ta gouverne, y a des mois que je suis à l'ouest, voir plus.ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses à moi.ppppfffff.
ben quoi? t'as du mal à suivre?
sa doit,bise
Essaies les quatre points cardinaux, cela pourrait marcher qui c'est?!?!
elle fait un film de cobois ¿
dans : il était une fois dans l´oued, peut ètre!?
besos
lorsqu'on dit dans mon coin que quelqu'un est " à l'ouest " c'est que la personne a complétemnt déménagé ( surtout les neuronnes ) et que ses yeux sont embrumés par les vapeurs ( d'alcool entre autre choses.)
bon vent à crac boum

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • venait de recevoir le titre de Miss Afrique 2018 Video - Tout juste elue Miss Africa 2018, la Congolaise Dorcas Kasinde a vu sa perruque prendre feu au moment du couronnement. Le regne de Miss Afrique a commence d'une drole de facon !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Perdre du poids malgré une RCH
  • Personal Sport Trainer Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre selection des exercices les
  • Linge de lit en lin
  •  
  •  
  • Du platonique au physique? "Combien de temps peut durer un amour platonique profond et partagé sans passer par une relation physique? Je précise aucun contact physique. Seulement un échange de sentiments." EN SAVOIR PLUS
  • Se me pierde en mi universo, y no sé cómo sobrevivir? quién puede ayudarme EN SAVOIR
  • Je vais bientôt me marier, dois-je présenter mon future mari à mon papa qui m'a fait mal? J'avais une relation fusionnelle avec mon papa, je lui racontais tt en détail sur ma vie.mais au fur et au mesure je découvre que c'était lui la source de mes soucis et de mes problèmes.Je croyais qu'il m'aimait alors que je découvre le contraire.qu EN SAVOIR
  • Qui est réveillé et est en France? oui, c'est une super question, je sais!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment J’ai Perdu le Gras du Ventre en 7 Jours : Pas de Régime, Pas D’exercice !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article