Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Qu'elle est le sens d'une dispute dans un couple?

En fait, je dois avouer que la grande majorité du temps, la dispute n'a aucun sens.
Les reproches fusent, souvent sans aucun lien avec le conflit initial.
Les disputes servent souvent d'exutoire. EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais que vous n'allez pas me croire mais tant pis. En 30 ans de vie commune je ne me souviens pas d'avoir eu une dispute avec mon mari (maintenant décédé).
Je pense que les disputes dont vous parlez proviennent souvent de malentendu et d'amour propre (personne ne veut céder, les 2 personnes pensent avoir raison et le dialogue est inexistant).
Bon dimanche
un passage obligé.
Je ne dirais pas qu'une dispute a un sens, car elle arrive de façon incertaine, en fonction d'une histoire, d'un état d'esprit.
Je peux rentrer fatiguée du travail, et ne pas être patiente avec mon homme et me disputer avec lui pour un motif absurde, on peut se disputer à cause de la belle famille envahissante ou blessante, à cause de ce que le conjoint a dit ou n'a pas dit, qu'il aurait du dire, à cause de ce qu'il a fait.
Au final, ça permet surtout d'instaurer un dialogue, d'éclaircir un malentendu, pour que le couple reparte sur de meilleures bases, pour ne pas laisser les nons dits et les rancoeurs s'installer entre nous.
C'est un bon moyen de surmonter les crises que traversent inévitablement tous les couples, et puis, il faut l'avouer, les réconciliations n'en sont que meilleures et plus intense ;-)
les disputes sa na pas sense , mais c'est pour mieux se réconsilié ensuite et sa met du piment ,dans votre réconsiliation , étant célibataire , mais comme même , sa c'est sur que la réconsiliation en n'ai plus , toride et pimenté

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • kate spade new york YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cadeau coquin pour la Saint-Valentin La Saint Valentin, c'est l'occasion de mettre un peu plus de piment dans sa relation et, qui sait, de tenter de nouvelles experiences ! Alors pour faire de cette fete des amoureux une reussite jusque sous la couette, voici quelques idees de
  • Comment grossir des jambes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour maigrir des cuisses, il est important d?adopter une alimentation equilibree? mais pas que
  • Comment bien laver un jean sans l'abîmer Comment laver vos jeans. Les jeans sont des pantalons tres populaires, qui representent un element cle de la garde-robe de nombreuses personnes. Ils sont confortables et faciles a porter, aussi bien avec une chemise qu'avec un t-shirt. Les .. Qu
  • Dans une de mes questions, on me dit que je suis pas beaux avec ma casquette, mon regard, il vous plait? Ceci est l'oeil de sauron, le maitre de l'armée du mordor, dans le film "le seigneur des anneaux" EN SAVOIR
  • Publication des bans.? Bonjour,Par la présente;Monsieur Kami Tengu déclare prendre prochainement pour légitime épouse (virtuelle) madame Étoile Filante.Leurs fiançailles sont de cet instant déclarées et effectives.Leur mariage (virtuel) sera célébré dans une quinzaine.Si EN SAVOIR
  • Quand vous comencez à choisir Laetitia L comme MR à vos q, est-ce un signe que vos réponses sont plus que? pourrites?Non, sérieux, ça fait quelques MR que je lui accorde car vos réponses sont tellement sensationnelles que je ne peux faire autrement, une explication en vue, chers quristes?
  • soit un gendre, qui rend votre enfant ingrat avec vous, vous manque de respect, et vous néglige, quelle sera votre réaction envers votre enfant, resterez-vous stoïque, résigné, ou êtes vous du genre à vous prendre la tête av Si un de vos enfants épouse ou vit avec une ""vilaine pièce rapportée"" soit une belle-fille?
  • Suite d'un coups de foudre? Bien voila aprés cette jolie lettre qu'elle à appréciée, le rendez vous est donné, 3 heures à discuter avec elle de tout, pleins de points en commumle meme humour etc et le lendemain elle se remets en question et choisie de rester avec son copain vi EN SAVOIR
  • Vous souvenez-vous du goût des baisers de votre premier amour? "copyright Pompier Bon Oeil qui sait super bien poser des questions de fille" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PARNAY - MAISON A VENDRE - 477 000 € - 290 m² - 4 pièces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article