Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

De ce lui qui trompe ou celui qui est trompé, à votre avis, qui est le plus à plaindre et pourquoi?

Bonjour à tous tant que j'y suis! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour!
celui qui trompe.
Pourquoi les scènes ,les remords etc.Lol
bise a toi
la reponse est dans la question meme. un verbe à la forme active et le meme à la forme passive. pour une autre formulation la reponse est delicate est depend des circonstances.
Ben le cocu, tiens, t'en a de bonnes : va dormir avec les cornes qui frottent l'oeiller!
celui qui est trompé évidemment
mais je pense qu'il faut assurer ses arrières et tromper aussi.
moi quand j'ai un mec et qu'il n'est pas avec moi, je ne me gêne pas pour aller voir ailleurs car je me dis que pendant ce temps la, il apeut être une blondasses dans chaque main
et je ne veux pas être le genre de loseur romantique niaise qui rêve de son mec dasn ses draps blanche neige pendant que monsieur se tape en fait toutes les pétasses.
les deux! car avant de tromper , il a bien fallu un manque , un chagrin ,. et celui qui est tromper , certes pas agreable la situation! mais blessant , que l'on epprouve des sentiments ou non pour l'autre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour Maigrir Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • mal de dos et douleurs musculaires Prevention du stress : la relaxation - Qu?est ce que la tension musculaire ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Comment le stress agit-il sur le corps ? Peut-il provoquer des douleurs et c
  • Couleur de Nuit Gardez en souvenir les meilleurs moments de votre Evjf grace a notre selection de livre d'or Evjf pour ecrire de jolis messages, album photos ou cadre .Pour garder un souvenir de cette magnifique journee entre copines, cet album photo "team
  • Chabbat Ytro Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  • La guerre entre deux opposants? tu es une jeune adolescente et tu aimes un mec à la follie mais tu ne peux pas etre à ses cotés car ta relgion te dit le contraire quoi faire? EN SAVOIR
  • Esque vous croier que l'argent fait le bonheur? Si c'est pour être bourré de fric et de faire des tentatives de suicide, se droguer,dépressions.je ne pense pas que ce soit le bonheur!! quand je vois l'état de Whitney Houston par exemple je me dis qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont!!Je dira
  • Trouvez vous que le site QR a changé depuis que vous le fréquentez , en positif ou en négatif? Ce site a changé énormément, surtout lorsqu'on est sincère avec certains, et qu'ensuite on découvre des garçons qui se font passer pour des filles et des filles qui se font passer pour des garçons,d'autres ont plusieurs comptes et identités, et en p EN SAVOIR
  •  
  • Femme et mariage? "y a t il des personnes qui apres un an ou plus de mariage se sont rendues compte carrement qu'elles n'etaient pas faite pour le mariage, qu'avez vous decider de faire!! quand la routine s'installe et que vous etes fatiguées tout le temps moralement!" EN SAVOIR PLUS
  • non mais omar!! ;0((( tu t'imagines que je vais te raconter ma vie sexuelle pourquoi je ne couche pas avec les chats? mais ça ne te regarde pas!! m'enfin!! je couche avec qui je veux. même les canards si ça me chante. même les d'ornithory Bonjour selon vous pourquoi la poule ne couche pas ( rapport sexuel ) avec le chat merci?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ALLERTE!!!! les mosquées occupent la surface de la France avec foi et détermination ALLERTE!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article