Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Dans l'hypothèse où ce choix se poserait à vous?

. que choisiriez vous?
1. Devenir la maîtresse d'un charmant médecin (10 ans de plus que vous mais marié)
2. Vous engager dans une relation sérieuse ac un beau mec intéressant, d'à peu près votre âge, mais d'une prétention sans bornes!
3. Continuer une relation purement physique (mais fort agréable) ac un jeune homme so sexy (de 10 ans votre cadet)? EN SAVOIR PLUS >>>




aucun des trois ,le premier a enlever de suite (plus d'homme marié) le deuxième aussi nul je n'aime pas les prétentieux ,le troisième bcp trop jeune.je reste célibataire.
aucun des 3 bonne journée
Bonjour
Pour moi le choix deux serais la moins pire.
la trois. a force l es entiments viendront.donc ensuite faire quoi?
quand a la une. j'ai le dicton. ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.donc non
La deuxième solution semble être la moins pire, au pire sa prétention sans bornes, on peut toujours la corriger.
Pour moi fromage et dessert.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La propriété simultanée et ses critiques sous l . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • le régime minceur Starter du Dr Alain Delabos Marre des regimes privatifs?? Decouvrez les bons menus a adopter selon la chrononutrition pour mincir sans frustration, en respectant certaines quantites, et surtout, des horaires bien specifiques. Maigrir facilement avec la chrono-nutrition ! Decouv
  • Lampe LED Prix, comparatif detaille, presentation, avis, conseils d'utilisation. Tout ce qu'il faut savoir pour faire le bon achat de machine LED pour vos ongles !. Interessee par l'achat d'une lampe UV ou LED ? Decouvrez ici mon comparatif
  • Tailler les plants de tomates Les tomates ont besoin de soins durant toute leur croissance : enlevez les gourmands, otez certaines fleurs et feuilles au besoin. Suivez nos conseils en video pour reussir l'egourmandage, le pincage et l?effeuillage des tomates. Afkicken van su
  • Pourquoi est-ce que les garçons? "Pourquoi est-ce que les garcons n'arrivent-ils pas à concevoir plus qu'une simple amitié avec moi? Ce phénomène est récurent.Mercii de vos conseils/témoignages" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une belle voix, j'ai un talent mais que faire pour? "Bonjour ,Pour faire court hier lors d'une soirée avec des amis on avait fait une soirée karaoké dans un pub et lorsque c'était mon tour de chanter. , le pianiste avait choisit "All I want for Chistmas" de M.C et j'ai chanté les 30 premieres secondes" EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes vous déjà fait descendre plus bas que terre par l'un de vos parents? Si oui, à quel sujet était-ce? EN SAVOIR
  • Comment réconforter qelqu'un qui apprend que ses parents divorce? Merci Marinou. c'est vrai, je suis déjà présent, je vais continuer.
  • Questions pr les filles? jje viens d acheter mon test de grossesse la pharmacienne ma dit qu il etait fiable et que j epouvais le faire des maintenant,je sais qu il esr recommandé d ele fair ele matin qu en pensez vous?l avez vs deja fait a 1 otre moment d ela journee? EN SAVOIR
  • Club echangiste pour homme seul? connaissez vous des clubs echangiste pour un homme seul j'ai pas de copine avec qui y aller EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[Réforme des régimes spéciaux de retraites]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article