Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Peut on se dire k'on est bien follement amoureux ke par chatte, alors que les 2 parties ne se sont jamais vu!

jamais vu in live! et ils pensent dèjà à leurs enfants! EN SAVOIR PLUS >>>




sois plus clair dans ta question car je pense que tu as voulu dire le chat comme on parle sur msn enfin c'est pas grave mais je ne peux répondre à une telle question désolé
On peux dire qu'ils sont attiré l'un par l'autre oui
Ils sont amoureux de la situation, et transpose leur rêve dans cette relation par Web ou SMS. Grande risque d'être leur désillusion!
ta chatte est amoureuse de 2 parties qui ont des enfants?
Certes on peut se le dire mais quelle illusion. Pourquoi ne pas vous voir? Auriez-vous peur d'être déçus? Vous seriez fixés une bonne fois pour toutes. Et avec un peu de chance, votre compabtibilité virtuelle deviendrait réelle. Enfin si vous préférez révâsser et vous idéaliser mutuellement libre à vous, ça ne fait de mal à personne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mot d excuse pour travaux Vous pr?voyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une g?ne pour vos voisins. Pour entretenir de. Bonjour,Voilà, nous refaisons notre appartement de A à&
  • Gérer son compte Whatsapp quand on est en voyage Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Forum arabe
  • Insuline et prise de poids .Lu dans un article du point http://www.lepoint.fr/sante/ces-medicaments-qui-font-grossir-27-09-2016-2071624_40.php : Citation Certains medicaments induisent une augmentation de la masse grasse par stimulation du stockage dans les adipocytes, les cel
  •  
  • Mon mec ca fait 4eme qu il me largue? chaque fois me il me brise le coeur,et ca me fais soufrire on est separer maintenant,je dois faire qoui?car j arrete pas de pleurer
  • Question cœur c'est hyper urgent!? Bon voilà , je suis très timide , et mon amoureux (Y)aussi. J'aimerai lui dire que je l'aime , et je suis sure que lui aussi. Mais personne n'ose faire le premier pas. Aidez moi a trouverr une solution SVP EN SAVOIR
  • Mesdames apréciez-vous ce genre de blagues? Quand votre mari vous cache votre sac en main au moment où vous allez partir travailler.Quand votre mari oublie volontairement de tirer la chasse après la grosse commission.Quand votre mari vous jette un seau d'eau en pleine figure pendant que vous EN SAVOIR
  • L'amour sans contrainte, est-ce une forme d'amitié? bonjour,on pense souvent, a tord ,que l'amitié est une fleur et que l'amour ,en est le fruit.dans amour ou amitié se retrouve le verbe "aimer".l'amour s'impose d'elle même des contraintes l'amitié elle est plus libérale.dans ces 2 sentiments la part
  • La générosité en amour, c'est quoi pour vous? J'ai dit à mon chéri que je ne le trouvais pas assez généreux. Il m'a répondu : "Je suis généreux, je te paye souvent le resto!!"Moi je trouve que le plus important c'est la générosité du coeur pas celle du porte-monnaie!Pas vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
\"Le Nouveau Magazine Littéraire\" : \"Se distinguer du zapping et de la course à l'info\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article