Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Est-ce le sexe qui vous fait supporter votre partenaire?

Attention les cochonnets les Hamsters vont sévir. EN SAVOIR PLUS >>>




T'inquiète les porcinets ils roupillent.
Moi au début c'était ça. mais maintenant c'est l'inverse!
salut les bonobos!!
non pas du tout moi je pense ke ce ki font sa n'aime pas leur partenaire car il ou elle reste juste pr le sexe mais le sexe ne signifie pa l'amour entre 2 être, sa C juste pr son plaire mais il ou elle ne pense pa a son partenaire
Heureusement que non, il en fait partie bien sur mais sans plus
parfois, dans certains moments d'énervement ctre sa moitié on se dit sur un élan de colère qu'on reste encore avc lui pr le sexe que ce soit par plaisir qu'il nous donne ou par peur de se retrouver seul, je ne dis pas que c'est mon cas!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis Hello Bank . Hello Bank ! - banque 100% en ligne - possede un service client efficace et disponible. Decouvrez comment contacter facilement la Hello Bank Team! en 2020. Votre avis compte et cette page en témoigne : utilisez cet espace pour vous informer
  • traducteur breton- . Tous les outils pour traduire du breton en francais, un traducteur breton francais en ligne ou des services de traduction francais en bretonTraduction en ligne breton <> français, dictionnaire breton <> français, dictionna
  • hui Sur Instagram, Isabelle Adjani a partage une video amusante dans laquelle elle fait part de sa surprise lors d'une rencontre fortuite avec son double. ou presque. La renaissance d?Isabelle Adjani. Dans le dernier numero du magazine ? Gala ?, l?
  • Dafy Moto Vous cherchez un pantalon cuir moto ? Dafy vous propose une large gamme de pantalons en cuir pour homme ou femme pour vous proteger lors de vos periples. Livraison et retour offerts. Paiement en 3X sans frais. Adepte de la piste ? Trouvez votre panta
  •  
  •  
  • salut.je me suis inscris ds un site il y'a de cela un mois, la semaine dernière je reçois un mail d'un mec qui s'est vraiment intéressé par mon profil, il me dit qu'il s'intéresse à mon profil est que s'il est l'homme que je recherche depuis il espè Pensez vous que lui laisse du temps?
  • Un gars qui frappe sa blonde, ce gars la aime tu la fille ou pas? Sa fait 7 mois que tu sort avec ton copain, et un jours tu as essayer de le pogné pour voir si il te trompais car tu avait de la difficulté a avoir confiance a cause des relation passer et qui ton brisé le coeur, alors tu as faite des niaiseries, tu EN SAVOIR
  • C'es quoi l'amour pour vous? L’amour est un sentiment envers un être semblable ou non à soi. Il est le manifeste d'une force instinctive animale qui consiste à s'attacher à un ou plusieurs individus : pour l'Homme, de manière morale ou désireuse. Il peut être contrôlé par la mo EN SAVOIR
  • "t'es pas mon meilleur ami en fait t'es juste un pote!"sachant que votre bouche trou croyait qu'il y avait une forte amitié entre vous 2! Comment réagiriez vous si votre bouche trou préféré vous balancait ça?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Peut on guérir du diabète de type 2 naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article