Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Les mecs que pensez vous d'une fille que vous trouvez jolie mais qui n'est pas tres bavarde lors d'un 1er rdv

vous rencontrez une fille sur le net lors du 1er rdv vous la trouvez tres belle comme vous l'imaginiez mais elle n'est pas tres bavarde elle a l'air tres timide qu'est ce que vous en penserez vous la reverais ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




On s'en fout qu'elle soit pas bavarde nous ce qu'on veut c'est lui faire l'amour au premier rendez vous!
c'est normal qu'elle ne soit pas bavarde lors du 1er rendez-vous, attendrez les autres rencontres pour la juger
Bien sûr si elle le souhaite
c'est une bonne fille,elle se reserve d'abor ,il faut continuer jusqu'au boût.
C'est qu'elle est peut-être un peu timide ou simplement réservée.
Un premier rendez-vous ce n'est pas facile en général.
Essaie de la détendre, avec de l'humour en général ça marche toujours.
Bises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La mutuelle santé Gras Savoye Gras Savoye Willis Towers Watson est votre partenaire sur tout le territoire français ! Avec plus de 30 sites en métropole et en Outre Mer, nous accompagnons nos clients PME, ETI ou Grandes Entreprises sur toutes leurs problématiques d
  • Weber Decouvrez tous nos produits Barbecue au charbon de bois sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Barbecue au charbon de bois au meilleur prix. Barbecue au charbon de bois WEBER Original kettle E-5710, noir au meilleur
  • index glycémique pour perdre du poids . Mon bilan apres un mois d'alimentation a indice glycemique bas : Quelle perte de poids ? Quelles habitudes alimentaires ont change ? Est-il difficile de bien manger ? Je vous reponds sans tabou.Surveiller la qualite des glucides, a savoir leur
  • Châtaigne de Logona . Javais lintention de mettre un avis après avoir testé ces teintures LOGONA. Cest ce que je fais après 5..
  • Ai-je le droit de donner un pourboire en nature au réparateur du téléphone qui me lance des regards malicieux? Il est mignon en plus, ce serait dommage de ne pas en profiter :p EN SAVOIR
  • il se sent obligé ou pas?si c vraiment de vrais cadeaux surprise, et pas des "cherie!! je veux un cadeau à chaque fois que tu perçois ton salaire" c pas trés honnnete, je pensel'idéal, c'est un petit présent symbolique tous les jours, et qu'il soit Que pensez vous d'un homme qui achete toutes les mois à sa femme du maquillage, des habits, des bijoux, etc?
  • Comment égayez-vous votre quotidien de couple? "Attention ce n'est pas une question d'ordre "érotique", j'ai déjà ce qu'il faut chez moi merci lolJe cherche plutôt des idées originales dans le genre : écrire des petits mots doux (ou des blagounettes) caché(e)s dans la maison pour que ma moitié to" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les gays sont-ils plus pervers que les hétéros et les hommes sont-ils plus pervers que les femmes? OU s'agit-il de clichés? Le monde est-il tel qu'il apparaît à premère vue? Exprimez-vous EN SAVOIR
  • Mes tendance sexuelle prêne le dessus? "Oui,comme vous pouvez le lire ci-dessus ces dernier temps,rien ne vas!Ayant 30ans et une femme assé jolie,mes désire et pulsion sexuel sont à leur appogé,sa à commencez il y a 2semaine,entrein de travaillé je vit ma patronne passé devant moi,mes pul" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Synergie alimentaire: 6 associations bénéfiques pour la santé | Végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article