Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raina Longpré

Raina Longpré

Un mariage sur deux, se terminerait-il par un divorce?

alors VOUS avez vous de la chance? EN SAVOIR PLUS >>>




@Groik! oui c'est dans ce sens que je pensais aussi! lol!
Bravo ma Prune bravo; divorce à l'intelligence. Bin oui j'ai de la chance mais on est a l'abri de rien ; une nouvelle rencontre, un coup de chaleur et hop!tout peut basculer. En tout cas je reste CONTRE le mariage a 100 pour cent; on peut être heureux sans la bague au doigt, d'autant qu'on peut faire les mêmes choses. mdrrrr bonne nuit ma belle.
c est a cause des hommes ils sont tellement infideles de nos jours!
Pas de chance pour moi non.
Un mariage et le divorce au bout de 7 ans. il était violent. 5 ans de bonheur puis il a eu un coups dur, il a commencé à boire pour oublier, il repoussait constamment mon aide, ne voulais pas se faire aider et ça a dégénéré. les 2 dernières années, j'ai passé ça a en prendre plein la gueule. J'osais pas partir, je voulais l'aider, pour moi on abandonne pas son couple et la personne qu'on aime devant la première difficulté, des bleus, des blessures, j'assumais, je voulais rester auprès de lui coûte que coûte et ne pas le lâcher parce qu'il allait mal. Mais la situation a empiré de plus en plus et on ne le vois pas venir. quand j'ai terminé au CHU, je me suis dit que c'était plus possible, que je n'avais pas les épaules pour l'aider, pour supporter ça, j'en pouvais plus. et quand je suis rentrée j'ai contacté une avocate et j'ai demandé le divorce.
Donc bon. pour moi c'est : le mariage = non merci, plus de sitôt! Il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant je ne suis pas prête à remettre ça.
Je fais partie des stat,
un mariage, un divorce, mais au bout de 25 ans! Je ne le supportais plus. Par contre divorce réussi, repas au resto en famille, il m'a offert des fleurs en sortant du tribunal. Nous continuons de nous parler, même avec sa nouvelle femme.
Il ne faut pas être trop gourmande, être raisonnable. Nous avons pris le même avocat et partagé les frais.
Bisous
Non!! pas forcément!!parce-que même si l'amour disparait dans un couple il reste les souvenir et la pitié!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble de Rangement intégré Amazon.fr?: bureau avec rangement. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bureaux meubles sur Amazon.fr. Achat en ligne pour Cuisine & Maison dans un vaste choix de Chaises et tabourets, Accessoires d&
  • Jean-Paul Belmondo fête ses 85 ans Ce lundi 9 avril, Jean-Paul Belmondo fete ses 85 ans. Veritable sex-symbol, l'acteur a partage la vie de plusieurs femmes : de sa premiere epouse E. La sulfureuse compagne de Jean-Paul Belmondo a donne de sa personne pour promouvoir une marque de lin
  • Arrêter de grignoter Anna Austruy a perdu 35 kilos en 3 ans et n'a pas repris un gramme depuis 20 ans. Auteure de ? Les recettes faciles et legeres d'une ex-grosse ? aux editions Larousse, elle nous livre ses secrets. Le grignotage, est-il vraiment le pire ennemi de notr
  • Recette Salade de champignons de Paris Champignons a la creme ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 150 ml de creme fraiche liquide a 5% , 1 echalote , 1 gousse d'ail , ciboulette.Des petits champignons en salade, un regal?!.
  • Question pour filles et femmes:? Une femme qui a un mec, loin d elle :rougit devant vous,vous sourit,se colle à vous,se laisse ramener chez elle alors que j ai aucune arriere pensée ( juré)mais se precipite hors de la voiture toute inquiète alors que je n ai rien fait et refuse de
  • Le prénom joue-t-il un rôle dans votre vie amoureuse? Par exemple y-a-t-il un prénom ringard ou qui ne vous plaise pas tout simplement, qui pourrait ne pas vous inciter à aller plus loin avec la personne?
  • Le nom d'une pommade capable de dilater le col de l'utérus afin de faciliter la pénétration? existe t-il le une pommade qui pourrait dilater le col de l'utérus afin de faciliter la pénétration?
  • Si vous aviez la certitude que Dieu existe vraiment? "Que changeriez vous dans votre comportement au quotidien? Bises." EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous, quelle serait la solution à mon problème? Je suis hyper sensible, du coup les autres le perçoivent et me font tous du chantage affectif comme si j'étais leur père (famille, collègues, relations, voisins).Comment mettre une "armure" et se protéger car je suis à cran? J'encaisse puis j'explos
  • Si on vous remettez une mallette remplis d argent sans vous posez de question que feriez vous? "Atchoum distribuer contenu malette à république quand gens faire la queue au camion soupe populaire" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Traitement Naturel Contre L'acné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article